Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
don Quichotte et ses Moulins
don Quichotte et ses Moulins
Publicité
don Quichotte et ses Moulins
Derniers commentaires
11 octobre 2007

ce post s'intitule du titre incongru :

y

Mais où donc est passée ma passoire ?

h

Et oui,

puisque certaines 

sans vergogne

affirment le sujet

comme  étant une affaire exclusivement féminine

r

je tiens à reposer

cette question cruciale :

Mais où donc est passée ma passoire ?

g

cherchons donc

PARTOUT

...

t

DSC03355

t

Est-il vraiment possible

que ma passoire

pendouille

inaccessible

au bout de l'embrase de rideau du lit du Sergent

du haut de la rampe d'escalier

du premier ?

g

DSC03360DSC03361DSC03362

h

mais QUI DONC

a eu cette idée saugrenue

qui consiste

à aérer les ustensiles de cuisine ?

g 

DSC03364DSC03365

g

Diantre,

la forfaiture acrobatique est signée !

t

DSC03366

t

ça

e

c'est de la déclaration !

y

Résultat :

les donquinouilles sont trop cuites.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
les declarations sont tres tres originalement présentées dans cette famille, là, j'admire, et aux diable les nouilles!
V
les donquinouilles valaient bien d'etre trop cuites !!!! pour une pareille déclaration !!!
L
Diantre ... (trop fort .. je l'ai place une fois dans ma vie .. j'adore!!!) ... J'ADORE!
T
c'est génial de venir se ballader sur le donquiblog. toujours plein de jolies histoires, d'humour, de poésie & récits et de belles photos!
D
Chez les Donqui, c'est un peu comme à la Samaritaine, il se passe toujours quelque chose. Veinarde, tu ne dois pas t'ennuyer...Comment ça, un peu fatiguée parfois!? Avec des mots doux comme ça...
Publicité