Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
don Quichotte et ses Moulins
don Quichotte et ses Moulins
Publicité
don Quichotte et ses Moulins
Derniers commentaires
17 octobre 2007

fausse alerte...

g

Le  silence 

régnait

dans la donquimaison

(ce n'est certes pas habituel)

et le Donqui sursauta

...

une donquiesque inquiétude

le précipita dans les escaliers

jusqu'au salon pour LES découvrir TOUS !

g

DSC03414DSC03419DSC03427

g

Ils sont tous là

les Donquimômes

les mains chargées des nouveautés de la journée

y

Ils sont tous réunis dans le salon,

sans façon

et

dans toutes les positions !

y

DSC03428DSC03423

DSC03424

gg

et pas un son...

t

Le donqui

s'en trouve toute ébahie !

t

C'est donc cela la solution ?

g

En tous les cas

Le Donqui a compris pourquoi

dans le dicton

dit-on

"le silence est d'or"

c'est que

tout de même

à bien y faire le compte

tous ces livres accumulés :

t

DSC03406DSC03407

DSC03421

h

ça finit par casquer !

j

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je rebondis sur la lectures, pour vous annoncer un sujet de post qui vous interreseras peut etre, vu a travers different blog, sur les Dys ...
N
Attention ! si tu as un commentaire de qqn qui se fait appeler "Movie of Greek" n'ouvre surtout pas... c'est un virus + photos carrément dégueux !!! NE PAS CLIQUER ...<br /> Bizze !<br /> Nath
C
voilà je suis venu , j'ai lu , et je suis reparti ,<br /> puis je suis revenu , j'ai relu , et je suis reparti ...<br /> enfin je suis rerevenu , j'ai rerelu , <br /> et ...<br /> je suis allé chez monop' acheter des livres ...<br /> voilà , je reviens aujourd'hui pour ne laisser que ce message succinct :<br /> effectivement ça marche !
A
allez c'était juste pour la photo !! pcq tu vas nous faire croire que le petit donqui dernier sait lire peut être ???
N
Rooooooh ! trop marrant la bande en pleine lecture ! la dernière photo : extra ! <br /> combien de temps... dis... combien de temps ça a duré ?
Publicité