Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
don Quichotte et ses Moulins
don Quichotte et ses Moulins
Publicité
don Quichotte et ses Moulins
Derniers commentaires
23 octobre 2007

Sancho le voulait... le Donqui l'a fait !

t

Dans la Donquimaison,

il y avait

un mur

vert, très vert

2007_10_23_13_43_01

f

trop vert

g

qui attendait depuis longtemps

que le Donqui

enfin

retrousse ses manches

....

h

Le Sancho compatissant

et pressé

de voir posés

nos encadrements

clamait, et répétait :

j

Mon Donqui, tu n'as pas le temps

tu as beaucoup trop d'enfants

tes pinceaux restent rangés

alors, les cadres, je vais les accrocher

y

Mais le donqui est brave !

(et têtue :y'en a là-dedans)

y

2007_10_23_13_43_502007_10_23_13_43_332007_10_23_13_43_45

2007_10_23_13_43_33

y

Et le Donqui a enfin réalisé

ce qu'elle avait (ou presque) imaginé

en faisant peindre son escalier

en vert foncé !

y

Mais le dessein du Donqui 

c'était ça

y

2007_10_23_13_50_43

t

Et comme vous pouvez le constater,

les donquimômes

font déjà le mur !

t

un mot pour la Donquimaman : Voyez comme vos encadrements sont accrochés... Merci de nous avoir tant fait profiter de vos talents !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est sublime !!!
T
CANON! J'adooore et tu peux venir faire la même chose chez nous si tu veux. c trop bo!
C
Je croyais que c'était dans les choux que naissaient les garçons! Très sympa l'idée...
L
premier tour pour moi chez les donqui...et je dis classe! Tout, la tribue de mecs, les couleurs, l'humour, le MUR, je revindrai.<br /> <br /> irish kiss
M
Magnifique et quel talent !
Publicité