Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
don Quichotte et ses Moulins
don Quichotte et ses Moulins
Publicité
don Quichotte et ses Moulins
Derniers commentaires
26 novembre 2007

Mais quel Moustique a donc piqué le Donqui ?

g

collection spéciale

créée par

g

DSC03928

( Non merci John )

g

pour

la H...e a.x Ch......es

g

DSC03936DSC03938DSC03939

DSC03941

g

en prévision

des multiples chantages et pressions diverses

des

donquimômes

sur

le Donqui !

g

et après

les âpres

donquiscussions

(et donquidémission)

paisible et douce

fut

   la récompense ...

687403692

ceci étant dit

"Pas tous les jours"

le donqui a aussi équipé

leurs pieds

de vrais chaussures !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu as cédé pour des pompes comme cela !!! tu es folle !!!!! suis les conseils de capo !!!! j'te dis !!!
S
quel chic, le luxe c'est tout dans le détail, non?
D
la Clé pour laclé<br /> <br /> puisque nous avons perdu l'élégance<br /> il ne nous reste que la Vertu !
L
Qui donc pourra me donner une réponse ?<br /> laclé
T
Oh, je comprends la donquidéception... Mais bon, on fait pire dans le genre... Allez, c'est du un jour sur deux ou pire?<br /> Sinon, je vais faire une ksréclamation...<br /> Comme cette apm je n'avais rien à faire, j'ai été voir tes rubriques qui m'ont toujours inriguées et qui me plaisent... Et alors? donquipied? Parce qu'il me sied de savoir ce qui s'y cache... <br /> Kisses
Publicité