Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
don Quichotte et ses Moulins
don Quichotte et ses Moulins
Publicité
don Quichotte et ses Moulins
Derniers commentaires
7 mai 2008

à la recherche du temps perdu I

f

Reprise de ce journal familial

f

d'abord, un week end de janvier

la maison résonna

de tonnes de

f

"Good morning"

"How do you do"

"Do you want a cup of tea ?"

...

f

DSC04346

f

amitié si chère à mon coeur

f

DSC04326DSC04330

f

Et puis il y eut

le sourire du sergent, non de

ZORRO

f

DSC04392

f

et de son jumeau

DSC04390

f

le

25 février

f

Ils ont déja TROIS ans

...

f

si jumeaux et si différents

tandis que Zorro redevient vite le Sergent

en se détournant

de son cadeau à petites roues qui le laisse si

perplexe

f

DSC04424

f

le  frère téméraire

lui

se précipite

comme un fou, impatient et hardi

pour donner de la pédale

f

DSC04412

DSC04416DSC04417

f

ce qui lui vaudra

une cicatrice au front

indélébile

...

(ce qui n'est ni la première ni la dernière)

f

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ben moi...<br /> je redécouvre ton blog et suis aussi sous le charme de tes créations...<br /> j'ai cité les donquizorro et donquichevalier...<br /> des bizzz des crabes pour leurs 3zans et des poussières...
V
je découvre ton blog et je suis sous le charme! tes créations sont magnifiques ... si tu as 2 minutes, passe faire un p'tit tour chez moi, ça me fera plaisir!
T
yahooooooooo chavais bien ke tu reviendrais un jour! tu pouvais pas raccrocher comme ca quand même, nous laisser sans donqui-news! bisous tout ensoleillés et à très vite!
C
Comment ça ??? je ne t' ai même pas laissé un com' pour te dire que je suis trop contente de te lire ?????????!!!!!!!!!!<br /> Bouou : honte à moi!!!!!!!!!!<br /> Don Qui est reviendu est ça c' est trop chouette!!!!!!!
P
Bon retour heureuse de te retrouver...........
Publicité