Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
don Quichotte et ses Moulins
don Quichotte et ses Moulins
Publicité
don Quichotte et ses Moulins
Derniers commentaires
23 mai 2008

à la recherche du temps perdu II

On n' en est toujours qu'aux vacances de février

g

et je peux vous dire

qu'il ne faisait pas si chaud

dans l'étable

...

g

DSC04464

g

Les petits citadins découvrent

g

DSC04474DSC04475

DSC04467DSC04466DSC04465

g

les veaux, les vaches, la nouvelle stabulation

g

DSC04456

g

et la trayeuse industrielle

DSC04449 DSC04447

un vrai robot

qui fait que la fermière n'a plus mal au dos

parce qu'elle est accroupie sous sa vache laitière

avec son vieux seau et ses mains qui "pistonnent"

Non,

c'est fini ce temps là

(sauf dans les fermes-écoles pour les classes de primaire en mal de nature plus vraie que nature)

maintenant,

elle doit son lumbago à son ordinateur !

(toute la journée assise devant ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ben t'es où?????????
D
Me v'la ben contente que la p'tite dame Donqui elle ait repris ses chroniques familiales, histoire de me prouver quand j'en doute qu'on peut survivre non avec trois petits garcons, mais avec 5!!
F
ben ma bonne dame...<br /> ça va mieux votre lumbago?
C
des gros baisers pour tous d un internet cafe ...<br /> je fais ma commamde ikea en parallele passionant non ?<br /> sans rire , mille pensees pour vous ...
T
PS: Je te trouve très chic en fermière "New Age"!<br /> Kisses
Publicité