Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
don Quichotte et ses Moulins
don Quichotte et ses Moulins
Publicité
don Quichotte et ses Moulins
Derniers commentaires
26 mars 2007

LE GRAND MOMENT DES PRESENTATIONS OFFICIELLES

Dans la baraque du Donqui  vit la Famille du Donqui :

DSCF0285

D'abord, il y a le Donqui (pour Don Quichotte, biensûr) et Sancho (pour Sancho Pança,vous aviez compris), les maîtres du logis :

don_qui_1_bleu_

( vous pensez que Sancho... ce n'est pas très glorieux pour Lui, surtout quand on le connaît ; mais songez donc que j'avais le choix entre Dulcinée et Rossinante, ce qui, pour un homme, convenait encore moins...)

Et puis , dans l'ordre d'arrivée :

MOUSTIQUE (prêt à l'adoubement)

DSC00337

FLECHE (court vite et fait sa tête de Flèche)

DSC00336

BOUBOU dit LE BAVARD (un moulin à paroles, celui là.... )

DSC00340

Le PRINCE ERIC (qui a lu le Signe de Piste en conviendra)

DSC00368

et le SERGENT GARCIA (faut voir les paluches pour y croire)

DSC00374

Et voilà, le compte est bon ! Ils sont tous là, les Moulins du Donqui...

Mais il faut bien le reconnaitre,

le plus étonnant dans tout cela

c'est d'apprendre :

1) que le Sergent Garcia a un frère jumeau et que Zorro ne l'a jamais su

2) qu'en plus, c'est le prince Eric

Quoiqu'il en soit,

ces CINQ là,

sont les MOULINS

de Don Quichotte

d'où

le titre du blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waouh!!!! Et nous qui n'avons réussi qu'une fille! <br /> Chapeau bas madame Donqui!<br /> I'm impressed. <br /> En tout cas ravie de faire la connaissance de Moustique, Flèche, Boubou, le Prince Eric (... moi je rêve un jour d'avoir un fils qui ressemble à Christian... mais c'est vrai que le vôtre est un vrai Eric bébé!)et de Sergent Garcia!<br /> Une tripotée de stars en puissance...<br /> Viiiite, je continue ma balade au pays de Donqui!
V
5 boys !!!! Waouh !!!! quel courage !!! bienvenue dans la blogosphère !!!!
O
j'ai pas tout capté non plus mais suis sure que je vais finir par les comprendre ces private jokes nom d'une pipe !<br /> Bienvenue, donc !
T
capo vient m'annoncer l'ouverture de ton blog...welcome
M
Après les com' laissés voilà le blog<br /> Ravie de mieux vous connaitre
Publicité