Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
don Quichotte et ses Moulins
don Quichotte et ses Moulins
Publicité
don Quichotte et ses Moulins
Derniers commentaires
11 juin 2007

DONQUIVANITE...

;

L'occasion était trop bonne

je n'ai pu résister

à cette petite vanité...

;

DSC01624

;

les MOULINS du Donqui,

;

ILs sont

CANONS !

;

multiplication des preuves

en images :

;

DSC01611DSC01612

DSC01607

,

prototype I

;

Moustique 99 : fin et rapide ,

il atteint toujours sa cible...

;

DSC01618DSC01620

DSC01617

,

protoptype II

;

Flèche 2000 : vivace et déterminé,

l'objectif est toujours touché...

;

,

mais la REALITE

tout de même

c'est que

les CANONS du DONQUI

ils sont souvent aussi

;

DSC01622

:

de vrais petits

BOULETS

...

,

,

Publicité
Publicité
Commentaires
K
génial la chute !
D
Ils sont hyper mignons tes garcons, moi si j'etais toi je ferais deja provision de munitions pour repousser les assauts des meres/filles qui vont vouloir te les piquer, te faudra au moins du gros calibre!
C
ma donqui , merci pour ces chouettes moment de sisters , tes fils sont des gros boulets ... de canon , y pas à dire !<br /> mais y a pas de canon ni de boulet sans artificiers ... l'un canon , l'autre avec 2 boulets en série ... utiles ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> si tu trouves que j'abuse , tu vires hein ??
M
wouarf !!!! mais le trop canon l'emporte sur les boulets ...
N
Boulets, flèches ou canons ! ils sont supers ces petits "donqui" !!! et ils nous font rire !
Publicité