Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
don Quichotte et ses Moulins
don Quichotte et ses Moulins
Publicité
don Quichotte et ses Moulins
Derniers commentaires
28 septembre 2007

Amis lecteurs : c'est l'heure du DONQUIQUIZ !

g

g

Ce petit exposé

de la

Donquibalade

est dédié à  une amie de l'internet

qui aime les pierres

et qui fit au Donqui à ce propos

des KSréclamations...

h

Par un bel après midi d'équinoxe,

alors que,

à regret,

s'éteignait l'été dans un dernier rayon,

(vu le temps actuel, nul ne peut le démentir)

Sancho et le donqui,

et tous les donquimômes

et les donquiamis

décidèrent

une expédition lointaine

dans une ville proche ...

h

DSC03089

DSC03120DSC03127

h

On flane, on regarde, et

enfin

on arrive...

h

DSC03095DSC03099

derrière une grille, une allée d'arbres

DSC03101

et pour ce monument,

l'alignement

d'un 19ème repentant

pour un frère assassiné...

DSC03097DSC03098DSC03117

un cénotaphe aménagé

à l'épitaphe signifiante,

dans son tout petit jardin soigné.

DSC03100

...

C'est un lieu qui se visite tôt

(c'est la fonction publique)

et les Donqui, souvent aux horaires espagnols,

sont arrivés là-bas

à

5h01

c'est à dire , 1 minute APRES la fermeture...

mais, qu'importe

car ce que les enfants ont préféré,

c'est

DSC03092

DSC03109DSC03110

le bac à sable !

h

Bon, mais enfin, nous y voilà :

(le donquiquiz)

h

qui de vous pourra me dire

où nous étions ?

g

Réponse donnée avec succès dès le premier com'

par 5crabes

surprise et retrouvailles...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben c'est le père lachaise non????
G
voilà une balade qu'il faudrait que je prévois également!<br /> en tenant compte des horaires pour pouvoir entrer!
W
comme ils sont beaux et bien élevés tous ces enfants ! Le papa : quel as avec toute cette progéniture ! On m'a dit que ceux qui accompagnaient l'expédition des don quich ... étaient super contents. Finalement, vive le bac à sable et surtout les papotages entre copines ! Et le coin chaussures .....et puis le WE suivant, je vous dis pas où ils étaient ....
T
Rrhôo... Moi, j'ai trop la rage... J'arrive après la bataille!<br /> Faut dire aussi, je t'ai attendue... attendue... et puis, j'ai plus pu! Et toujours pas de connection Internet at home!<br /> Quelle bérézina!<br /> Alors quand même, c'est une honte!<br /> Ben, c'est bien dommage que vous n'ayez pas pu la visiter c'te chapelle parce que le plus beau est évidemment à l'intérieur... ah, la coupole à caissons...<br /> Donqui, la prochaine fois, c'est moi qui régale!<br /> Des kisses!
N
bon j'arrive trop tard ! mais chouette balade ! si on arrive à l'heure !...
Publicité