Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
don Quichotte et ses Moulins
don Quichotte et ses Moulins
Publicité
don Quichotte et ses Moulins
Derniers commentaires
19 avril 2007

Les vacances du Donqui (1)

DSC00584Pendant qu'il faisait un temps de Curée (sans faute...) en Normandie, option chemisette et bermuda, les Donqui moins deux (sans le PE ni le SG) se gèlaient sur les plages marseillaises... Le vent et la pluie revigoraient nos personnes venues braver les éléments pour pouvoir dire cranement "on s'est baigné à Pâques" ... Enfin pas moi...

Cela dit, l'avantage de la situation était que, sans avoir loué l'emplacement, nous avions de la place pour étendre notre serviette. Et SURTOUT, nous n'avions pas à subir le spectacle affligeant de la chair flasque d'autrui, somnolente malgré les cris du transitor. Alors : MERCI SEIGNEUR !

Pourtant, ce petit séjour fut bon, oui, bon et intéressant, et familial, et joyeux, et patati et patata... Arrêtons les banilités et place aux photos (pas trop parce que moi, je ne sais pas encore faire les mosaïques... )

Bon, vu que canalblog plante encore et que j'ai pas le temps d'attendre... j'arrête ce poste avant de suprimer carrément le blog... Vous aussi, vous enragez ? ... Tiens, ça REMARCHE ?????!!!!

DSC00551     DSC00547   DSC00555  DSC00564

ALLEZ ! Bye bye... Et suite des vacances du Donqui au prochain numéro...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour vos visites régulières... j'ai pour projet de vous mettre toutes en lien... mais, je n'y suis pas encore, techniquement...
C
arf pour la t^te de moustique !!
C
et bien elles ont l'air d'avoir été réussi ces vacances, et les enfants ont été courageaux de ce baigner !!!
C
yo enfin des nouvelleu deu marseilleuuuuuuu !!!<br /> pinaise mais le n*2 , il a pas pris 10 cm d'un coup là !!?? ou j'hallucine de mes n'oeils devant une simple illusion optiquesque ?
M
superbes photos; superbes enfants; superbe !!!!!!!!!<br /> on attend la suite<br /> Bises de la sixt'family<br /> PS merci pour la Bonne Mère
Publicité