Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
don Quichotte et ses Moulins
don Quichotte et ses Moulins
Publicité
don Quichotte et ses Moulins
Derniers commentaires
22 avril 2007

Les vacances de Donqui (2)

vache    Après la grisaille à Marseille (et je ne parle pas de la propreté urbaine... ) le soleil à Toulon. La découverte de la Provence sous cette lumière est propice au dépaysement. Les paysages sont si méditerranéens (et pour cause...) qu'il me semble être un peu à l'étranger.

C'est dire que le Donqui est loin des grosses laitières de sa Bretagne natale (mon Espagne à moi, voyez vous...).

Enfin, il fait BEAU, et donc un peu CHAUD ! Y'a donc pas que l'accent qui donne envie de chanter. Pour gâcher un peu le paysage : le centre de Toulon, chef-d'oeuvre de la reconstruction rapide d'un après-guerre aussi pauvre que la ville a été dévastée par les bombardement successifs. Mais la côte reste admirable, et les villages préservés charmants. DSC00616 DSC00619 DSC00621

Reconnaissez vous ces ruelles ????

Saint Tropez !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et que retiens-je de tout cela?<br /> Z'êtes Bretonne Donqui?<br /> Pas étonnant que je vous aime bien, moi!
C
Pas de chance pour le temps à marseille; la semaine suivante ça l'aurait plus fait et on aurait pu se croiser au petit jardin! -)
D
et merci à Magalie, visiteuse lumineuse...
D
merci pour tous vos conseils, sixtine's mum, et surtout merci merci à mon Capo qui a beaucoup oeuvré pour faire de la bannière du Donqui ce qu'elle est !
M
super tu as pu mettre les liens<br /> merci pour le blog de sixtine<br /> et ce WE nous allons faire un tour à saint Tropez !<br /> bises de la sixt'family
Publicité