Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
don Quichotte et ses Moulins
don Quichotte et ses Moulins
Publicité
don Quichotte et ses Moulins
Derniers commentaires
27 avril 2007

la Ballade du Donqui

Parce que certains jours , en fermant les yeux,

avide de beauté,

on rêve d'un autre temps   

reader

               

      d'un autre lieu

Pemberley_450_01

     d'une autre ciel,

Ange_2002

Parce qu'on n'habite pas là

buckingham

qu'on ne s'habille pas là 

AvenueMontaigneSign

et qu'on ne bronze pas là

image_5b13a3b58906cd841bfdf4b90510a653_plage

         

         

Parce que, somme toute, tous ces doux rêves

ne sont qu'illusion

ausfotoj

On oublie qu'en ouvrant les yeux,

juste devant nous,

pour parer notre petite et belle vie

on peut voir,

on peut regarder s'étaler si discrètement

autour de nous

cette beauté silencieuse et offerte

DSC00744

DSC00746 DSC00752

DSC00743 DSC00745

qu'il nous faut cueillir

pour faire de nos vies

un bouquet à offrir

à ceux qui nous entourent...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais Donqui est une philosophe ne puissance.<br /> N'empêche, je m'en doutais vu le surnom de madame...<br /> Nuos rêvons toutes, et c'est sain, mais c'est vrai que le plus merveilleux est toujours à la portée de nos yeux...<br /> Kisses madame Donqui...
V
oui tu as tout à fait raison même si de temps en temps, je m'habillerais bien avenue Montaigne et partirais bien dans une ile paradisiaque .....
C
voui moi je préfère quand même ... bonne nuit beauté !
D
Ca change des photos beurkkkkkkkkkk, hein ?
C
la belle donqui nous charme les yeux , le coeur , l'esprit , chouette !
Publicité