Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
don Quichotte et ses Moulins
don Quichotte et ses Moulins
Publicité
don Quichotte et ses Moulins
Derniers commentaires
9 mai 2007

c'était le 7 mai...

4 ans !

DSC00800DSC00801

DSC00802DSC00803

Et en avant ...

du moment que tu es sous le regard aimant

du Donqui

Faut dire que tu n'es pas tout seul, coincé entre deux paires...

CIMG0030

tantôt le petit des grands

tantôt le grand des petits

...

Tu as quel âge, déjà ?

DSC00906

Ah....

Quand tu es là,

BOUBOU,

j'ai le coeur qui swingue...

DSC00723 DSC00721 DSC00722

...parole de Donqui !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
BON ANNIVERSAIRE PETIT BOUBOU ! <br /> Plein de gros bisous !
N
Ouï ! j'suis carrément à la bourre .... mais je te souhaite quand même un SUPER bel anniversaire : 4 ans c'est grand !
C
Quel tribu!<br /> Big kiss à ce grand bonhomme de 4 ans...
C
Joyeux anniversaire!!
V
Le 7 mai est une date anniversaire très prisée ! Ma soeur et ma cousine sont nés un 7 mai !!! en tout cas, joyeux anniversaire boubou !!!
Publicité