Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
don Quichotte et ses Moulins
don Quichotte et ses Moulins
Publicité
don Quichotte et ses Moulins
Derniers commentaires
10 septembre 2007

donquiferrari

De rouler en Ferrari

n'est certes pas

donné à tout le monde

(et oui)

h

et pourtant

Il n'y a rien de plus beau

que la véloce voiture jaune

...

DSC02259

g

" Sergent, ton taxi

c'est ta vie "

(merci Vanessa)

g

DSC02260DSC02261

g

pour toutes les conductrices

voici

les menus conseils

du grand maître Garcia :

g

garder toujours

les pieds sur terre

...

et dans les virages les plus serrés,

ne jamais lâcher

le volant

...

DSC02262

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai raté ton retour, mais bon, BON RETOUR !<br /> Quant-à la voiture, elle est top ! C'est la vraie voiture de Oui-oui, hein...
V
mimimimimimimimi
V
hihihi trop choux, la oui oui mania!!!
T
J'adoooore tout simplement! la photo, le sergent craquant et sa ferrari de donqui du tonnerre. moi je lui piquerai bien mais il a l'air de l'aimer telement! pas touch' minouche!
C
Trop fort! Et super fier... -)
Publicité