Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
don Quichotte et ses Moulins
don Quichotte et ses Moulins
Publicité
don Quichotte et ses Moulins
Derniers commentaires
18 septembre 2007

souvenir souvenir

g

parce qu'il n'y a pas que madame Capo

qui puisse sortir de derrière les fagots

pour notre plus grand plaisir

des photos inoubliables

h

le Donqui  aussi

présente

dans la collection ETE 2007

j

bain de siège...

j

_t__2007_II_021

dans cette photo

j'aime

tout

...

( dire que je viens de ressortir les manteaux ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des bons moments passés !<br /> De la vie qui coule très vite!
V
trop belle la photo !!!
C
ben oui , ils sont beaux ces 2 cocos ... mon donquilove ...
T
oui bon je vais me prendre une baffe si je dis que chez nous l'hiver est pas là du tout et qu'on commence à caler sur les tongs!<br /> trêve de plaisanteries moi je constate que OUF Donquireste pour de bon. on a eu chaud! merciiiiii!<br /> et la photo laisse speechless. trop belle.
N
On passe du temps à revoir les photos de l'été, et on voit l'hiver qui arrive à grands pas ... pas bon pour le moral ça !
Publicité